Orchestre Régional de Normandie

Chef principal : Jean Deroyer
Administrateur par intérim : François Mullier

Fondé en 1982 à l’initiative de la Région et du Ministère de la Culture et de la Communication, l’Orchestre Régional de Normandie est constitué de 18 musiciens permanents. Ambassadeur culturel de sa Région, il présente chaque année près de 180 concerts et actions culturelles sur l’ensemble du territoire régional et national.

Grâce à sa programmation variée, diversifiée et accessible à tous les publics, l’Orchestre propose de nombreux spectacles au cœur de toute la Région Normandie et sensibilise un public toujours plus nombreux. Acteur essentiel du développement et de l’attractivité du territoire, l’Orchestre Régional de Normandie contribue au maillage à la fois culturel et social de sa Région.

L’Orchestre Régional de Normandie c’est aussi : des ciné-concerts, de la musique de chambre, de l’orchestre, des grands interprètes, du théâtre musical, des musiques actuelles, des spectacles famille, des programmes cirque et musique, des comédies musicales, des musiques du monde, des concerts commentés, des programmes musiques et danse, des récitals, des chœurs et orchestre, de l’opéra…

Effectif de l’orchestre (2017)
Musiciens : 18
Personnel administratif et technique : 9

www.orchestrenormandie.com

Orchestre Régional de Normandie
4 rue de l’Hôtellerie
14 120 MONDEVILLE
Téléphone : 02 31 82 05 00 (administration et billetterie)
Mél. : contact@orchestrenormandie.com