Participez à la création d’un fest-noz symphonique !

Soutenez l’Orchestre Symphonique de Bretagne et devenez mécène d’une nouvelle œuvre bretonne, dont les premières notes seront entendues en exclusivité à l’occasion du Festival Yaouank, le samedi 19 novembre au MusikHALL, dans le cadre d’Orchestres en fête ! 2016.

Depuis 2012, l’Orchestre Symphonique de Bretagne s’investit dans la promotion du patrimoine musical breton, à travers le prisme de la musique symphonique.Après Carlos Nuñez et Dan Ar Braz, l’OSB a le plaisir de collaborer, dans le cadre du Projet Taliesin, avec le célèbre duo Hamon & Martin pour la création d’un fest-noz symphonique.

Avec cette oeuvre originale et inédite, l’OSB et le duo Hamon & Marin s’engagent pour la vitalité de la culture musicale bretonne.Il s’agit aussi, pour l’Orchestre, d’un projet d’envergure, pour réaliser une rêve de longue date : faire danser des milliers de personnes à l’occasion d’une grande fête populaire, le fest-noz de clôture du Festival Yaouank.

Pour permettre à ce rêve de devenir réalité, l’OSB lance une campagne de financement participatif de 3000 euros. Les donateurs bénéficieront de contreparties exclusives.

Faire un don à l’OSB

Contact : OSB, Caroline Tith, relationspubliques@o-s-b.fr

Crédits photo. : Hamon & Martin Duo (c) Laurent Rousseau